vendredi 2 décembre 2011

Félicitation

Je tiens à dédier un article de mon blog à ma sœur pour la féliciter de son parcours. 

En effet, cela fait 1 semaine que nous avons officiellement une avocate dans la famille  J. Mercredi 23 Novembre 2011 nous avions tous rendez-vous au palais de justice de Paris pour célébrer la fin d’un long et prestigieux parcours universitaire et le début d’une belle et longue carrière qui l’attend. 

C’est en la voyant dans sa Robe d’avocate que je n’ai pu cacher ma joie et mon émotion. Ma grande sœur était devenue « Grande » , elle avait fini ses études et allait entrer dans la vie active. Née à Haguenau, grandi à Metz et se retrouve maintenant Avocat à la Cour au barreau de Paris. Vous ne seriez pas fier vous ? moi je le suis. Il est important de faire partager ses émotions qu’elles soient positives ou négatives. Je le dis, je suis heureuse pour ma sœur, de sa réussite professionnelle, qu’elle ait poursuivi son rêve et je la sens épanouie aujourd’hui.

Pour terminer cet hommage, une citation qui lui colle comme un gant ;

« L’âge adulte est l’âge de l’adaptation. Mûrir, c’est trouver sa place dans le monde » De E. Mounier

Voilà grande sœur, n’ai pas peur, maintenant tu es devenue une adulte, tu as trouvé ta place (au coté de la justice) dans notre monde, et tu ne peux que t’en réjouir.

Signé, Une admiratrice de vous, Maître Foubet


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire